Harlan Coben

Publié le par Julien

(désolé pour les lecteurs du private forum LSI qui ont déjà eu le droit à un article sur cet auteur)

Un auteur à la mode... j'ai découvert cet auteur quelques 2 années avant que les ventes n'explosent en France et j'étais déjà fan à fond avant cette explosion.

Harlan Coben est un auteur de thrillers aux énigmes souvent bien sympa.

Afin de se changer les idées il écrit 2 séries de romans. Une où les histoires sont totalement indépendantes d'un livre à l'autre (dans cette série, j'ai eu l'occasion de lire: Ne le dis à personne, Une chance de trop et Disparu à Jamais)
. Et une deuxième série où les personnages sont récurrents. Byron Molitar est un agent de joueurs, pour qui les petits protégés ont de graves ennuis et il se charge de résoudre les énigmes tout seul (enfin avec sa secrétaire, et son ami Win...). Dans cette série, j'ai lu Rupture de contrat et il y a peu de temps Balle de match.



Pour le moment je suis toujours accro... avec des petits coups de coeur pour "Ne le dis à personne" et "Disparu à jamais".

Au début je les achetais en format Broché, mais comme c'est un peu cher et qu'hormis le fait que ça fasse plus jolie dans une bibliothèque (que je n'ai pas pour le moment) cela n'apporte pas grand chose... j'attend qu'ils sortent en Poche...

J'attend donc "Juste un regard" qui est sorti en Mars 2005 et "Faux rebond" (dans la série Byron Molitar) qui est sorti en Septembre 2005 au format Broché. Donc au rythme d'un roman tous les 6 mois...

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut! Personnelement j'avais beaucoup aimé "ne le dis à personne" . Un très bon roman avec du suspence et des surprises .
Répondre