Je préfère être seule pour le moment!

Publié le par Julien

Encore sur moi que ça tombe!
Je m'entend super bien avec une jeune femme que nous nommerons
Kikoolol en hommage à mes collègues de bureau, tout se passe bien, une vraie complicité... mais elle préfère rester seule pour le moment car sa précédente relation s'est achevée il y a peu (un peu plus d'un mois) et qu'elle se sent bien comme ça pour le moment.

Certes je comprend... Je suis très compréhensif, peut être trop même... Mais pourquoi alors qu'elle ne semble pas réticente lorsque nous sommes ensembles, s'impose t'elle cette retenue? Et pour combien de temps!

Je pourrais presque poser cet article sur "Au Féminin" ou "Doctissimo"... je sais... mais bon voilà ça me passe par la tête, il fallait que ça sorte et ce blog est là pour ça!

Publié dans Moi moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca existe la solidarité féminine ??? Je croyais que toutes les femmes se jugeaient et se détestaient...on m'aura menti ! Non plus sérieusement, moi je n'y crois pas du tout, aux histoires qui peuvent etre belles si on sait attendre....pour l'avoir vécu des deux cotés de la barrière, ce n'est que se voiler la face, parce qu'apres tout, c'est plus agréable d'avoir quelqu'un sous le coude....meme si on ne l'admet pas !
Répondre
L
Apo est une femme alors ?... "Alors Apo et la solidarité féminine ?"lol.. <br /> Et bien, en effet.. qui sais peut être que cela peus avoir du bon, le temps nous le dira.. Quoi qu'il en soit, que se soit elle ou une autre j'espère que tu finiras par trouver "ta princesse" ;)
Répondre
L
 <br /> Je suis d'accord, les femmes sont compliquées (certaines plus que d'autres lol) cela dis il n'est pas impossible de les comprendre... Bref, c'était une parenthèse aux réactions qui semblaient unanimes (normal a priori ce ne sont que celles des hommes lol)<br />  <br /> <br /> A défaut de suivre les autres, je te dirais moi qu'il ne faut pas que tu laisses tomber... Après c'est aussi à toi de savoir quel est ton degré "d'endurance" lol et de sentiments pour elle. Parfois, par manque de patience ou par erreur de discernement on passe a côté d'histoire qui aurait pu être très belle.<br />  <br /> <br /> Il est difficile de reprendre une relation l'une derrière l'autre, d'autant plus si la relation précédente a été longue et sérieuse... on a tendance par la suite à faire l'amalgame des 2 (relations) et ce ne serait pas bon pour toi. Il est naturel qu'elle est besoin de se retrouver un peu, qu'elle se remette en question, qu'elle fasse le point sur se dont elle a besoin et se qu'elle désir.<br />  <br /> <br /> Si tu pense que tu ne lui es pas insensible alors laisse lui une chance laisse lui du temps. Il est préférable de construire une relation solide plutôt que quelque chose de bancale... (je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol)<br />  <br /> <br /> ... Comme dis un vieil adage "tout vient à point à qui sait attendre".<br />  <br /> <br /> En esperant qu'un avis féminin t'aura un peu plus éclaircit...<br />  <br /> <br />  
Répondre
J
Non non, il n'y a pas que des hommes qui ont réagi.. Apo est loin d'être un homme :)Mais merci pour ton avis... Surtout que contrairement à Apo que je vois fréquemment tu ne connais pas les rouages de cette relation. Ce qui te donnes une position intéressante. lolSinon mon endurance vient d'atteindre ses limites... Un déclic s'est produit et la magie s'est envolée. Je suis passé en mode: je suis patient, ce qui veut dire que je n'ai plus la même volonté. Mais qui sait si cela n'aura pas finalement du bon...
A
Maintenant, oui ! Et merci pour ton aide !
Répondre
A
...encore le meme conseil...Essaye les hommes, ils sont un peu moins tordus ;)
Répondre
J
T'as finis de nettoyer l'appart plutôt que de raconter des conneries ;)