Blog à l'abandon...

Publié le par Julien

C'est dingue comme on peut vite laisser à l'abandon certaines choses qui à un moment de votre existence semblaient essentielles dans votre planning quotidien. Ce blog en est le parfait exemple!
Aujourd'hui je me retrouve à écrire quelques lignes car: il y a un orage dehors, je n'ai rien à faire jusqu'à 17h, je peux donc flâner sur le web, faire un tour par hasard sur Whatsthematter, découvrir dans les stats qu'il a presque autant de visiteurs depuis 1 mois, que durant la pèriode où j'écrivais.
Statistique qui m'interpelle un poil! S'agit-il de visiteurs habitués ou de personnes différentes tous les jours qui se sont égarés sur une de mes pages?

Bref pour en revenir au sujet de ce post, pourquoi abandonner soudainement une activité comme celle là? Tout simplement car dans mon cas, écrire sur un blog n'est qu'une activité de substitution qui permet de passer le temps.
Et quand mon temps est déjà occupé à d'autres activités, je ne pense même pas à consacrer quelques minutes de temps à autres à donner des nouvelles ici, et pourtant j'aurai des choses à raconter...

D'un autre côté le fait de ne pas avoir de connexion Internet à mon domicile Lyonnais est rédibitoire pour ce genre d'activité.

Cette semaine s'annonçant encore très chargée niveau boulot, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer un soir écrire quelques lignes mais j'essaierai...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bah bravo! un informaticien qui a pas de connection internet chez lui! :) Maintenant tu vas avoir au moins une dizaine de bouquins à commenter... Nous fait pas trop attendre, en tous cas moi ça me manquait de ne plus lire ta prose!
Répondre
J
Justement... Trop d'informatique tue! Je suis bien content de faire autre chose le soir chez moi.Ca ne me manque qu'occasionnelement.Pour ce qui est des bouquins... en effet j'en ai 3 ou 4 a commenter + 2 en cours de lecture!
L
Contente de te relire après 1 mois de silence (que je comprends, pas evident quand on a la connexion qu'au boulot)<br /> C'etait juste un coucou au passage... @ bientôt
Répondre