Encore touchée mais toujours pas coulée!

Publié le par Julien

Ma "légère" maladresse a encore frappée hier, pour la deuxième fois en deux semaines le jeudi soir à l'occasion de mon court de tennis hebdomadaire.

Depuis le début de l'année, nous enchaînions les profs différents, certains meilleurs que d'autres mais surtout aucune continuité. Depuis 4 semaines maintenant, la situation a évolué, toujours le même prof enfin... LA même prof devrais-je dire. Ce qui a son importance. Surtout quand j'ajoute que celle-ci est très charmante.
:)

Premier acte la semaine dernière, lors d'un exercice où elle se trouvait à la volée. But de l'exo, la prof envoie une balle, on la remet 3 fois gentillement sur elle, puis on joue le point.
Tout se passe bien durant quelques minutes jusqu'à un point où je tape la balle un "poil" plus fort que d'habitude pour être sûr de marquer le point.
Problème, Pauline se trouve sur la trajectoire de la balle. Elle essaye tant bien que mal de l'éviter en plongeant au sol, tout en pivotant sur le côté mais trop tard. La balle percute sa cible sur le flanc à hauteur de poitrine. Un son sec se produit. La déflagration est entendue à 20 mètres de là. Résultat, une bonne marque de balle pour elle qui durera quelques jours (peut être pas la meilleure solution pour qu'elle pense à moi!).

Deuxième acte cette semaine. Au début de la scéance, elle me dit que sa marque a disparu sous son bronzage du WE... Mais pas pour longtemps. Le deuxième impact se produit lors d'un exercice de smash. Pourtant, cette fois-ci, elle se trouve derrière la ligne de fond de court pour envoyer les balles. Protection insuffisante. Dès mon premier smash, je ne loupe pas la cible. Il faut croire que je suis omnubilé par sa présence.

Prochain cours dans 2 semaines...  Jamais 2 sans 3? Je pense qu'il vaut mieux que j'évite!

------------
PS: Merci aux coups de soleil d'avoir respecter le délai fixé pour leur disparition. Ils ont dû lire mon article de lundi.

Publié dans Moi moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est toujours avec joie et un profond que je lis tes aventures lol... T'en fais pas c'étais pas si grave ;)
Répondre
N
Pour le troisième coup, je ne pense pas que Julien vise l\\\'oeil...Amis de la poutre, je vous salue!
Répondre
J
J'aimerais bien lui avoir taper dans l'oeil. En tout cas dans le sens inverse c'est fait donc si c'est réciproque... :)
R
Peut-être que le 3ème coup a déjà été porté: tu lui aurais pas tapé ... dans l'oeil? ;)<br /> Non, franchement, tu devrais pas t'inquiéter: c'est la prof, elle est là pour éviter les balles aussi. C'est comme si un élève s'excusait parce que son prof s\\\'est fait une ampoule en corrigeant sa copie.
Répondre