Roue de secours n°2

Publié le par Julien

Aujourd'hui j'ai une envie de Roue de secours, je ne sais pas pourquoi... Il y a des jours comme ça... [présentation, roue n°1]

L'énergumène de cette "roue" a 32 ans, habite Lyon et a un pseudo qui chante, une rive bien abordable et splendide (pour ne pas donner exactement son pseudo ;))...
C'était le premier à oser me contacter!

Je n'ai pas trop le temps ce soir d'en dire plus, mais je crois que certaines répliques de la conversation se suffisent à elles-même. Des bribes me reviennent: "Tartiflette", "différé", "toutouyoutou", "marilou"... des mots placés à l'improviste mais qui font qu'un homme craque. :)

lui : bonsoir, on fait connaissance?
moi : salut!
lui : enchanté et bienvenue
lui : ça y est tu es aussi en week-end?
moi : merci. Je suis novice sur les sites de rencontres ....
lui : je vais t'initier un peu alors lol
lui : c'est ton entourage qui t'en a parlé?
moi : ouais des collègues de bureau
moi : des petits jeunes qui ont essayé
lui : tu as eut des echos interessant alors
lui : j'ai vu que tu es mariée.... une envie d'évasion? un changement de cap?
moi : positif dans le sens ou ils ont multiplié les experiences
moi : marié mais pas à ma première expèrience hors mariage
lui : tu aimes découvrir de nouveaux horizons... je respecte
lui : une envie particulière?
moi : un peu marre de tout. Envie de nouveauté! Fin de semaine difficile. Weekend à venir pas terrible. Ca donne envie d'expérimenté.
moi : envie d'une tartiflette. mais bon .....
lui : tu as la possibilité de bouger, on part s'aérer...
lui : je te trouverai même une tartiflette lol
lui : tu as msn?
lui : meetic à l'air de bugger, je sais pas si tu me reçois...
moi : sisi mais j'ai beaucoup de sollicitation! c'est toujours comme ça?
lui : tu me reçois maintenant?
lui : les femmes sont très sollicitées, oui
lui : Tu as envie de te détendre en bonne compagnie alors, ce week end?
moi : j'vois que tu es sur meetic depuis 1 an demi pourquoi?
moi : 13 flash c'est pas énorme si je compare à mes collègues de bureau
lui : je m'étais inscrit pour aller à une soirée après j'ai eut une copine rencontrée en Pologne.. je suis venu tchatté seulement depuis quelques mois
lui : c'est vrai que j'ai rencontré plus de femmes qu'obtenu de flashes lol
moi : oh mon téléphone...cè mon mari... une seconde stp
lui : je reste pas longtemps sur le tchat avec quelqu'un.. le live, c'est plus mon truc
lui : ok, reviens moi après...
moi : je préfère le différé lol
lui : lol
lui : tu as de l'humour, interessant!
lui : tu aimes bouger, faire des activités diverses et variées?
moi : j'aime bouger (toutouyoutou smdr) d'ailleurs je me rentre :)
moi : on se croisera ptetre sur la ligne d
moi : bonne soirée et a+ peut etre
lui : ma porte est ouverte... hésite pas
lui : bonne soirée
moi : good night marilou... :)
lui : je t'adore déjà :)

Publié dans Sexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
...Tu ne sais pas ce que tu rates, les hommes, c'est super ! :)
Répondre
M
T'as une touche!!! Au moins si tu trouves pas une femme, tu sais que tu auras tes chances avec les hommes: ils t'adorent!!!<br /> PS: j'adore tes roues de secours! vivement la prochaine (enfin oui et non car je sais quelles sont en nombre limité)
Répondre
J
Ils m'adorent en femme... Mais pas question pour moi de finir en travelo! :) Et puis si je ne trouve pas une femme... je n'irai pas voir dans l'autre camp. J'préfère encore le célibat
C
espece de deglingo !!t'etais tout seul ou vous etiez encore 2 pour celui la ?
Répondre
J
Nous étions à 2 contre 1 comme pour les autres roues de secours.Pour ça que les enchainements sont pas toujours cohérents de notre côté :)
A
Tous ces dous mots, cette délicatesse...ça laisse songeur...
Répondre
J
En tous cas, il m'adore déjà :)