Première rencontre sur Meetic (3)

Publié le par Julien

Pour commencer le mois de février, voici la chute de ma première rencontre sur Meetic... qui n'est pas à mon avantage... [1ère partie, 2ème partie]

La porte s'ouvre et Miss PremierSoir apparaît, encore plus ravissante que sur la photo. Je suis aux anges mais la pression ne redescend pas... Mon petit Julien, tu as intérêt à apparaître sous ton meilleur jour, si tu ne veux pas que cette rencontre tourne court.
Seule petite remarque sur le moment, la Miss est en talons alors que nous avions prévu une ballade à pied... Du coup changement de programme, nous allons boire un coup dans les environs, au Golf de Grenoble. L'endroit est sympa et comme le temps est magnifique autant avoir un peu de verdure autour de nous. Nous discutons durant 2 heures, mais contrairement aux conversations précédentes sur MSN et au téléphone, Miss PremierSoir monopolise la parole. Réussir à placer plus de deux phrases consécutives relève de l'exploit.

Vers 18h00, Miss PremierSoir m'annonce qu'elle doit rentrer pour finir de préparer ses affaires pour la suite de WE. Sur le moment, je pense qu'elle n'a pas apprécié ma compagnie. Peut-être l'ai je trop laissé parler? Ou suis-je resté trop distant?

A partir de ce moment là, Julien le naïf et inexéprimenté entre en action... :)
 
De retour chez elle, Miss PremierSoir commence à me dire qu'elle n'a pas trop envie de faire son sac, qu'elle resterait bien sur Grenoble mais qu'elle est presque obligée de partir demain... Et elle en rajoute une couche. Moi je ne comprend pas où elle veut en venir...
Puis, avant que je ne parte, elle se retourne vers moi et me demande: "Julien tu fais quoi maintenant? Tu retournes au Golf pour jouer?"
Et moi comme un abruti, je répond par l'affirmative sans ne rien comprendre encore une fois. Et notre rendez vous se termine sur cette réplique.

Une fois de retour chez moi, je discute sur MSN avec une amie de ma rencontre avec Miss PremierSoir, et elle m'explique que je suis un gros naze qui n'a rien compris et que Miss PremierSoir n'attendait qu'une chose... Moi, pas habitué à ce genre de choses, je suis surpris mais convaincu. Dans le doute, j'envoye un message à Miss Premiersoir en lui donnant mon point de vue sur notre rencontre et en lui demandant le sien!

La réponse ne se fait pas attendre longtemps. Pour résumer son message, Miss PremierSoir me trouvait charmant et espérait beaucoup plus de moi qu'une simple rencontre en ce samedi...
Depuis je n'ai pas eu de nouvelles de Miss PremierSoir, et je ne pense pas que le mail d'excuse envoyé en retour de ses révélations ait été la meilleure idée de ma vie... ;)

Publié dans Sexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
...bichette.. c vrai q les femmes peuvent parfois être cruelle! Mais rassure toi, si elle a réagis ainsi sans mm te laisser une 2e chance c qu'elle n'en valait pas la peine.( c pourtant mignon un homme un peu maladroit;))
Répondre