Prêt pour l'hiver!

Publié le par Julien

Samedi matin 7h00, le réveil sonne... Premier réflèxe: "et merde j'ai oublié de le déprogrammer pour le WE quel gros (BIP)"...
10 secondes plus tard... les circuits se reconnectent en moi, et je réalise que je suis à Grenoble et qu'il est temps de me lever et rapidos même... aujourd'hui c'est le jour du passage de la voiture en configuration hiver! Et on peut dire qu'il est temps, vu ce qu'il est tombé hier. 15cm de neige sur Grenoble et des difficultés pour faire les 50 derniers mètres en montée et sans élan dans le lotissement!

Mais évidemment, je suis loin d'être le seul à avoir cette idée de chausser les pneus neige aujourd'hui, d'où l'obligation de se présenter dans les premiers chez Euromaster, pour ne pas avoir à attendre des heures avant d'être servi.
7h45 arrivée chez Euromaster... déjà 8 clients devant le garage alors que celui-ci vient à peine d'ouvrir. Résultat: 30 minutes d'attente pour 5 minutes de service!
8h15 retour à la maison... et 8h30 de retour dans le lit. Quel bon moment!

Maintenant tout est prêt pour l'ouverture de Chamrousse la semaine prochaine... il ne reste plus qu'à chausser les skis!

Publié dans Moi moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article